SalvationDATA Data Recovery System

Raid Data Recovery

Data Recovery Solutions

 
Products:
Overview
Source Data Safe Guard
USB IDE Adapter
Data Copy King
Flash Doctor
Data Compass Standard
Data Compass Premium
File Extractor
HD Doctor
HD HPE PRO
Head Replacement Toolkit
SD iPhone Recovery
Portable Power Supply

Solutions:
Overview
Récupération de données
Service juridique
Secteurs publics
 
Certificate Of Conformity
Data Compass Presentation
Startseite > Produits > Data Compass Premium language:Spanish language:Portuguese language:German language:Italian language:French language:English

Data Compass Premium inclu la récupération de données de système RAID

(Outil de récupération de données conçu pour extraire les données de disques durs défectueux et de système RAID)
Data Compass Premium est l'outil qu'il vous faut pour la dernière étape de notre 3+1 Data Recovery Approach.

Du Data Compass Standard vers le Data Compass Premium - Qu'à t il été ajouté ?

Data Compass Premium est la nouvelle version de notre célèbre Data Compass.

  • Outil de récupération de données RAID à été ajouté.
  • Possibilité d'importer l'image des segments de disques pour analyse.

Que peut faire le Data Compass Premium ?

  • La récupération de données à partir de disques durs déféctueux est ce pourquoi le Data Compass a été conçu, alors que la capacité de récupération de données sur système RAID a été ajoutée dans la version Premium.

  • La récupération de données à partir de disques durs comportant de nombreux secteurs défectueux dû à un défaut de surface des plateaux ou de têtes de lecture défectueuse ou instables.

  • La récupération de données à partir de disques durs qui emettent des sons inabituels "claquements" conséquence d'une piste servo corrompue ou d'un bloc de têtes défectueux. Le Data Compass permet de créer une image des bocs de données en n'utilisant que les zones de plateaux non endommagées et les têtes de lecture en bon état de fontionnement.

  • La récupération de données à partir de disques durs comportant des problèmes de cache (principalement les Seagates Barracuda 7200.7 et 7200.11) qui se manifestent de la façon suivante : Le disque dur est détecté normalement, mais toute tentative d'accès à la zone de données est impossible.

  • Ensemble d'outils pour l'analyse logique des systèmes de fichiers FAT et NTFS qui permet la récupération de données lorsque un disque fonctionne mais que le système de fichiers ou la structure logique est corrompu.

  • Lorsqu'il est utilisé sur des disques durs déféctueux, Data Compass permet souvent d'extraire une selection de données nécessaire au client sans avoir à parcourir l'ensemble du disque ("récupération de données par fichiers" sans créer une image intégrale du disque dur) économisant beaucoup de temps. Dans certains autres cas, lorsque le disfonctionnement du disque dur crée une "auto-dégradation" constante (crashs ou l'instabilité des têtes de lecture) c'est le seul moyen d'accomplir cette tâche. Avec la technologie ShadowDisk, les uilisateurs n'ont pas à se préoccuper de ce problème de dégradation.
  • Outils d'analyse logique (manuels et automatique) permettant la récupération de données de système RAID lorsque le RAID :
    1)Comporte des segments manquant;
    2)Contient des paramètres incorrectes;
    3)Provient d'un système avec un controleur raid ou un système serveur défectueux.

Disques supportés:

Les fonctionnalités avancées du Data Compass ne sont pas reduites à une liste de modèls, il est compatible avec tous les disques durs (ATA, Serial ATA) connécté au Data Compass et également avec tous les formats d'images créés et tous les média qui peuvent être connecté à un ordinateur standard et identifié par e système d'exploitation (sauf pour les CD et DVD)

** Le connecteur du Data Compass est un port 3.5" PATA, les disques ayant une autre interface peuvent être connectés à l'aide d'adaptateurs fournis.

Type de RAID supportés:

  • Raid 0
  • Raid 1
  • Raid 5
  • Raid 5E
  • Raid 5EE

** Incluant à la fois le SNIA (Storage Networking Industry Association) Common RAID Disk Data Format Specification Revision 01.00.00 Compatible RAID 0, RAID 5, RAID 5E and RAID 5EE et le SNIA (Storage Networking Industry Association) Common RAID Disk Data Format Specification Revision 01.00.00 Incompatible RAID 0, RAID 5, RAID 5E and RAID 5EE, tels que les fabriquants et types suivants:

  • HP/Compaq
  • AMI Linux-standard
  • Adaptec
  • Backward/ forward parity Dynamic
Add to favorite Print this page   Back to Top
 
Home | Privacy policy | Sitemap| Links | Contact us
Copyright ?2001-2009 SalvationDATA Technology, LLC. All Rights Reserved.
Data recovery solutions |Hdd Repair Tools | Data recovery Tools | Flash Data Recovery | Data recovery business